Rencontre avec les étudiants étrangers de l'IDAHO

Atelier de définition de stratégie d’intervention 2016-2020
mai 24, 2016
Projet pilote sur la production de pépinières et la reforestation: Formation d’un groupe de femmes à Notsè
juillet 12, 2016

Ce mercredi, 29 juin 2016, il s’est tenu au siège d’ETD une rencontre entre les responsables du suivi-évaluation d’ETD et les étudiants de l’université de l’IDAHO.

Le but de la rencontre était la présentation du nouveau système de suivi-évaluation des différents projets et programmes mis en œuvre.

Cette rencontre a été initiée sur la base d’un partenariat d’échange entre ETD et l’Université de l’IDAHO. Elle a été organisée dans le cadre d’un stage d’immersion des étudiants de l’Université de l’IDAHO dont les objectifs sont de :

(i) Soutenir les efforts de développement des communautés togolaises par la réalisation de stages dans divers domaines mettant à contribution le savoir-faire des stagiaires,

(ii) Permettre aux stagiaires d’acquérir une expérience de travail liée à leur formation et ayant des effets concrets sur le développement de leurs habilités et de leur parcours personnel,

(iii) Connaître la réalité des pays en développement et ressentir la nécessité de tisser des liens de solidarité avec eux.

Huit (8) jeunes étudiants en relation internationale, en sociologie ou en sciences politiques ont donc été répartis dans diverses structures. Ces structures sont les suivantes: SOJANYO, ADAC, GADIS, DNS, CAE, BELLE PORTE et ETD basées à Notsé.

 

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu