Le personnel de ETD s’est réuni pour une cérémonie de présentation des vœux au siège de l’organisation à Lomé

LANCEMENT OFFICIEL DU PROJET D’APPUI A LA CONSOLIDATION ET LA MISE A L’ÉCHELLE DES PRATIQUES ÉCOLOGIQUES DANS RÉGIONS PLATEAUX ET CENTRALEE
septembre 17, 2019
MISSION DE SUIVI ET EVALUATION PRELIMINAIRE DU PROJET D‘APPUI A LA CONSOLIDATION ET DE MISE A L’ECHELLE DES PRATIQUES AGROECOLOGIQUES DANS LES REGIONS DES PLATEAUX ET CENTRALE (ProCEPA)
janvier 20, 2020

Tout le personnel de ETD s’est réuni ce 08 janvier 2020 au siège à Lomé pour la cérémonie de présentation de vœux au Directeur Général. Chaque bureau de ETD des différentes villes du Togo notamment Atakpamé et Notsè a été représenté ainsi que l’Antenne du Bénin.

La cérémonie a débuté à 09h30, avec une allocation de bienvenue suivie des vœux du personnel exprimés à travers un discours prononcé par un membre de l’équipe de ETD Atakpamé. Un cadeau symbolique a été remis au Directeur Général.

Le Directeur Général a pris la parole en souhaitant ses meilleurs vœux pour l’année nouvelle et en remerciant toute l’équipe.

Ensuite dans un briefing du déroulement des activités de l’année passée, il a  rappelé l’objectif d’ETD qui est essentiellement de rendre service, les plans d’actions et les trois grands axes de 2020. Il a également abordé quelques points forts de la structure tels que l’effectivité des partenariats, le renouvellement des projets et la régularité des reporting.

Le Directeur Général a aussi souligné quelques manquements au cours de l’année écoulée qui devront être améliorés cette année pour un meilleur rendement.

De nouvelles résolutions ont été prises pour l’année nouvelle notamment : la restructuration de l’organisation et un travail sera fait avec le conseil d’administration pour l’organisation interne et institutionnelle de ETD d’ici 2020.

La cérémonie s’est terminée avec un déjeuner.

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu