Forassions de quatre nouveaux forages dans l’Est-Mono dans le cadre de la mise en œuvre du PARDL-DD

MISSION SUR LE TERRAIN:MISSION DE LA PHASE DE DIAGNOSTIC ET RECONNAISSANCE DE TERRAIN : ETAPE D’IDENTIFICATION DES AMENAGEMENTS AGROPASTORAUX
mars 8, 2019
GALA DES 100 ENTREPRISES LES PLUS DYNAMIQUES DU TOGO : ETD (Entreprises, Territoires et Développement);MEILLEURE ENTREPRISE LA PLUS DYNAMIQUE ET LA PLUS INNOVANTE DU SECTEUR AGRICOLE.
mars 18, 2019

Du 28 Février au 04 Mars, les travaux de forassions de quatre nouveaux forages ont été réalisés dans la préfecture de l’est-Mono dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Programme d’Appui pour le Renforcement de la Démocratie participative Locale pour un Développement Durable (PARDEL-DD) mis en œuvre par Entreprise Territoires et Développement (ETD) financé par l’Union Européenne et Genève Tiers Monde. Ces forages seront réalisés dans les villages de Lakahénou, Ayelo, Onko et Gbaga.

Les forages vont permettre de palier dans ces communautés le besoin en eau potable.

Le lancement des travaux a été effectué ce 28 février en présence du Préfet Mr BITENEWE, du Président de la délégation spéciale Mr BALAKIM, du Secrétaire de conseil Mr ADI, du Trésorier Général de la préfecture Mr HOUTONDJI, du Conseiller en Maitrise d’ouvrage, ainsi que de la Responsable « appuis aux collectivités » représentant ETD et d’autres agents de la collectivité.

Cette activité rentre dans le cadre de l’un des objectifs du PARDEL-DD, celui de mener en collaboration avec ses partenaires au projet, des actions qui améliorent les conditions et cadres de vie des habitants de nos territoires d’intervention.

À  travers le programme d’Appui pour le Renforcement de la Démocratie participative Locale pour un Développement Durable (PARDEL-DD), ETD n’intervient pas seulement dans l’Est-mono mais également dans la commune de Notsé et dans les préfectures de Haho et de Moyen-mono.

 

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu